Des vacances à Valras plage, comment s’y rendre ?

camping

Le voyage jusqu’à vos lieux de vacances est souvent compliqué. Du monde sur la route, des bouchons sur l’autoroute, une chaleur pesante et moite… Tout le monde aimerait déjà être les pieds dans l’eau et les affaires investies dans le Mobil home du camping Valras plage.

Si vous arrivez en voiture à Valras Plage, vous aurez certainement emprunté l’autoroute la Languedocienne. C’est à hauteur de Béziers que vous la quitterez, à la sortie 36. C’est la plus proche de Valras plage.

Si vous arrivez en train, la gare de Béziers sera votre terminus, vous pourrez par la suite emprunter un bus pour rejoindre Valras plage pour y poser vos valises.

En avion vous aurez les aéroports de Montpellier et de Perpignan qui desserviront la zone pour les liaisons internationales, plusieurs services par jour durant la période estivale vont relier différentes villes françaises à l’aéroport de Béziers Cap d’Agde. Une aubaine pour de multiples touristes qui souhaitent accéder rapidement au lieu de leurs vacances.

Reléguer la voiture au garage

En optant pour des vacances 100% sans voiture, vous pourrez sans nul doute à force d’une meilleure logistique, réduire votre budget et minimiser votre impact sur l’environnement. Vous pourrez ainsi plébisciter les voyages en transport en commun, cela facilite les rencontres et vous permet d’adopter un autre rythme. Une aubaine pour que vous puissiez accéder à votre lieu de vacances en ayant adopté de nouveaux réflexes. Les vacances ne sont-elles pas faites pour avoir de nouveaux réflexes et tester de nouvelles choses ?!

Ne négligez pas le confort durant vos vacances

S’il est une chose que l’on ne peut sacrifier, c’est son confort. Les vacances sont faites pour être reposantes et ressourçantes. Le confort d’un chalet ou d’un Mobil Home est donc indispensable pour que vous puissiez trouver le repos nécessaire. Choisissez un camping 4 ou 5 étoiles pour pouvoir vous reposer correctement.

fr ch be ca